PARTENAIRES 2025
- Courrier pour les lots et les encarts publicitaires : cliquez ici
- Bon de Commande à télécharger : cliquez ici
ACPI : RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR L’ANNEE 2025.
Un petit rappel ou une info destiné tout particulièrement à nos néo-adhérents et aux anciens qui, jusqu’à présent, n’ont pas osé se lancer dans le démarchage.
Notre association organise tous les ans, deux manifestations sportives :
- « Courir pour le Plaisir » aura lieu le dimanche 6 avril 2025..
- « Courir pour le Plaisir » aura lieu le dimanche 6 avril 2025..
- « L’ACÉPIENNE », course et marche réservées aux féminines, se déroulera le dimanche 15 juin 2025.
« Courir pour le plaisir » est donc quasiment la première source de financement de l’ACPI. Elle se caractérise, notamment par la prise d’encarts publicitaires alimentant la réalisation de notre plaquette de présentation, tirée à plus de 4000 exemplaires et distribuée dans de nombreux commerces et lieux de passage de la région.
La recherche de ces encarts publicitaires est effectuée par nos adhérents auprès d’entreprises locales ou régionales et de commerces divers et variés. Consulter, pour exemple, le lien ci-dessus « la plaquette 2024 ».
Aussi faisons-nous appel à la bonne volonté de tous les ACPIennes et ACPIens afin d’obtenir le maximum de « pub » et de lots.
PROCEDURES :
1. Imprimer les 2 pièces en lien ci-dessus
- Demande de lots et/ou pub.
- Tarif des publicités.
2. Se procurer une plaquette 2024 pour la présenter à nos futurs partenaires potentiels. (La demander le dimanche matin à l’un des membres du CA de l’ACPI)
3. Se montrer convaincant.
Cela marche une fois sur 3 ou 4. Mais il est sûr que cela ne fonctionne pas si on ne se lance pas !
Alors on y va : UN ADHERENT = UN PARTENAIRE.
Rappelons que les bénéfices récoltés profitent à tous et permettent en autres :
- D’acheter des tenues ACPI et de les revendre à des prix très avantageux à nos adhérents.
- D’organiser des moments conviviaux (tels le repas de fin d’année, la galette des rois, le Beaujolais de l’ACPI…)
- De financer une sortie en bus pour une compétition. (Prise en charge des frais de dossards, du coût du transport et d’une partie du repas).
- De prendre en charge les frais de dossards sur une ou deux compétitions de proximité.
L’ACPI a besoin de vous.
Dès qu'un partenaire commercial aura donné son accord, contacter :
Dominique DUBREUIL à son adresse mail : dubreuild02@gmail.com
Merci à tous et toutes.
Nos partenaires :
l'amoureux du vin Manuel Meloni Caviste - Bar à Vins 23 boulevard Gambetta 02100 Saint-Quentin




F Courrier pour les lots et les encarts publicitaires : cliquez ici
F Les partenaires : cliquez ici
F La plaquette 2019 : cliquez ici
ACPI : RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR L’ANNEE 2025.
Un petit rappel ou une info destiné tout particulièrement à nos néo-adhérents et aux anciens qui, jusqu’à présent, n’ont pas osé se lancer dans le démarchage.
Notre association organise tous les ans, deux manifestations sportives :
- « Courir pour le Plaisir » aura lieu le 19 avril 2020.
- « Courir pour le Plaisir » aura lieu le 19 avril 2020.
- « L’ACÉPIENNE », course et marche réservées aux féminines, se déroulera le 14 juin 2020.
« Courir pour le plaisir » est donc quasiment la première source de financement de l’ACPI. Elle se caractérise, notamment par la prise d’encarts publicitaires alimentant la réalisation de notre plaquette de présentation, tirée à plus de 4000 exemplaires et distribuée dans de nombreux commerces et lieux de passage de la région.
La recherche de ces encarts publicitaires est effectuée par nos adhérents auprès d’entreprises locales ou régionales et de commerces divers et variés. Consulter, pour exemple, le lien ci-dessus « la plaquette 2019 ».
Aussi faisons-nous appel à la bonne volonté de tous les ACPIennes et ACPIens afin d’obtenir le maximum de « pub » et de lots.
PROCEDURES :
1. Imprimer les 2 pièces en lien ci-dessus
- Demande de lots et/ou pub.
- Tarif des publicités.
2. Se procurer une plaquette 2019 pour la présenter à nos futurs partenaires potentiels. (La demander le dimanche matin à l’un des membres du CA de l’ACPI)
3. Se montrer convaincant.
Cela marche une fois sur 3 ou 4. Mais il est sûr que cela ne fonctionne pas si on ne se lance pas !
Alors on y va : UN ADHERENT = UN PARTENAIRE.
Rappelons que les bénéfices récoltés profitent à tous et permettent en autres :
- D’acheter des tenues ACPI et de les revendre à des prix très avantageux à nos adhérents.
- D’organiser des moments conviviaux (tels le repas de fin d’année, la galette des rois, le Beaujolais de l’ACPI…)
- De financer une sortie en bus pour une compétition. (Prise en charge des frais de dossards, du coût du transport et d’une partie du repas).
- De prendre en charge les frais de dossards sur une ou deux compétitions de proximité.
L’ACPI a besoin de vous. Dès qu'un partenaire commercial aura donné son accord, contacter :
Jean-Claude LERCHE à son adresse mail : jean-claude.lerche@orange.fr
ou
Jean-Raphael BERTRAND à son adresse mail : jrbertrand@orange.fr
Jean-Claude LERCHE à son adresse mail : jean-claude.lerche@orange.fr
ou
Jean-Raphael BERTRAND à son adresse mail : jrbertrand@orange.fr
Merci à tous et toutes.
JC.Un adhérent = un partenaire….
Aujourd’hui, 01/04/2018, 194 adhérents, 28 « démarcheurs », 142 partenaires.
- 108 encarts publicitaires.
- 36 lots.
- 108 encarts publicitaires.
- 36 lots.
Afin de fidéliser nos partenaires, chacun d'entre eux recevra, dès la parution, quelques exemplaires de notre plaquette. Un t-shirt leur sera remis après la course.
Bien-sûr, il est important aussi que les ACPIens et ACPIennes privilégient nos partenaires tant pour leurs achats que pour leurs travaux...Merci de vous présenter auprès de ces derniers en tant que membre de l'ACPI.
Bien-sûr, il est important aussi que les ACPIens et ACPIennes privilégient nos partenaires tant pour leurs achats que pour leurs travaux...Merci de vous présenter auprès de ces derniers en tant que membre de l'ACPI.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire